Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-31T14:48:28+02:00

Bonjour, bonjour

Publié par
Bonjour, bonjour

Bonjour à tous et bienvenue ! 

Je reprends l'écriture du blog. Encore une fois ! 

Ayant eu un moment de doute dans mon parcours professionnel, je me suis mise en pause sur le blog.

Aujourd'hui ça va mieux, donc voici mon retour. 

Je réalise des travaux de broderies, coutures et de tricots. J'aime aussi beaucoup cuisiner, mais ce n'est pas le thème de ce blog. Je brode depuis 11 ans, coud assidûment depuis 3 ans et tricote depuis 2 ans. 

J'ai déjà beaucoup d'ouvrages de terminés. Je vous les présenterai au fil de ces pages. 

Dans la vie, je suis à mon compte dans le paramédical. Pas tous les jours simples, mais un travail passionnant et enrichissant. 

A bientôt

Elod

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog