Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-06T16:22:19+02:00

Carte d'anniversaire enfant

Publié par Elod'
Carte d'anniversaire enfant

Bonjour à tous, 

Quand il y a un anniversaire (et quand j'y pense aussi), je brode une carte. C'est un petit présent personnalisé qui, je l'espère, plaît. 

Cette broderie provient du livre "Un air de fête" de chez "Point de croix et Cie". Très simple à réaliser, avec peu de couleurs. 

J'ai choisi une carte rouge pour coller la broderie.

A bientôt

Elod'

Carte d'anniversaire enfant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est sympa comme ça l'enfant en garde un joli souvenir !
Répondre
Oui, c'est un beau souvenir.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog